L’Effet Subway

Cette invention a été notée 6,8 sur 10 pour un total de 34 notes


A l’intention de la gente féminine qui fréquente le site j’ai développé une invention qui permettra de s’identifier à des célébrités, et pour commencer Marylin Monroe dans ‘”7 ans de réflexion”, mais oui vous savez, la scène mythique où sa jupe s’envole au-dessus de la grille du métro !

Mythique !

Comme ces dames n’habitent pas toutes dans une ville équipée d’un métro, j’ai imaginé un truc pour reproduire l’effet “vent sous les jupes” ça s’appelle L’EFFET SUBWAY !

Le principe est simple : il s’agit d’insérer un petit gonfleur manuel au niveau du talon, relier le gonfleur à un fin tuyau dissimulé dans la couture qui monte le long de la jambe. Sur le pourtour du haut du bas (tain l’explication à la con mdr) je veux dire sur le pourtour du bord supérieur du bas, on insérerait un autre tuyau relié au précédent et percé de petites valves distributrices …

Avec le croquis vous allez mieux comprendre (j’espère !)

Comment ça fonctionne :

A chaque pas, le pied actionne le gonfleur qui envoie de l’air dans le tuyau jusqu’en haut du bas. L’air est ensuite redistribué sous la jupe au travers des petites valves … la jupe se soulève : c’est l’effet subway !

On peut évidemment moduler la force du souffle en mettant un gonfleur plus ou moins épais et avoir un effet brise marine, vent du large ou ouragan sur Nagazaki …

(Note du webmaster : si avec ça on attire pas du monde…)

Laisser un commentaire